L'entreprise

Depuis 1994, SFTA s’est taillé une place de choix sur les marchés québécois en répondant aux besoins financiers des individus, des entreprises et des associations. Notre distinction : une équipe multidisciplinaire formée de conseillers indépendants partout en province, des relations basées sur le respect, l’écoute, la transparence et un service irréprochable.

Missions

  • Pour les associations : Offrir une valeur ajoutée à vos membres en leur proposant des solutions vers une meilleure sécurité financière.
  • Pour les membres des associations : Être un atout pour faciliter l’accès à une protection financière adaptée à chaque réalité professionnelle.
  • Pour les conseillers : Améliorer votre qualité de vie professionnelle par un soutien administratif et des services conseils en développement des affaires.

Notre raison d’être

Offrir, par le biais de nos conseillers, l’assurance individuelle et collective, afin de garantir la relève financière en cas d’invalidité, de décès et de retraite.

Vision

Devenir le cabinet reconnu et couru pour son expertise et sa qualité de services en assurance invalidité collective et individuelle pour les travailleurs et associations professionnelles du Québec.

L’assurance de mieux performer

Devenez conseiller SFTA